mardi 13 décembre 2011


La prochaine fournée qui devrait être prête en fin de semaine!
Si tout va bien, il devrait y avoir de belles surprises!

6 commentaires:

  1. c'est très joli
    bravo
    j'aime la délicatesse des fleurs

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lise je suis ravie de voir tes créations et d'avoir des news au passage !!! je fais suivre sur Facebook... plein de bisous à vous.....Rose-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rose-Marie!!! Vous nous manquez!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé votre blog via celui de Nathalie Choux, il est très prometteur et vos céramiques sont bien jolies ! Longue vie donc à ce blog et à vos créations.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton site et tes belles réalisations, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  6. C'est très délicat ce que tu fais !
    Moi j'arrête la céramique justement... mais j'adore ça et j'adore voir le travail des autres !

    RépondreSupprimer