lundi 19 décembre 2011

Celui de droite est vendu!Celui de gauche aussi!




Pour commencer cette belle semaine de Noël, voici deux médaillons en terre noire et terre blanche.

Et comme c'est une semaine exceptionnelle, je vous offre les frais d'envoi pour toute commande passée avant vendredi minuit!
Je travaille à notre petit concours, vous aurez des nouvelles dans la journée!


4 commentaires:

  1. Je veux bien profiter de l'offre! Je prendrai celui de droite, pour un cadeau... Merci Lise!

    RépondreSupprimer
  2. et moi c'est le noir de gauche que j'adore... Si Bruxelles me laisse un peu de sous, je te le prends au retour !
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Le Commissaire Européen19 décembre 2011 à 19:07

    Allez Bruxelles, ne laisse pas Nathalie dans les choux.

    RépondreSupprimer
  4. je découvre!! que c'est beau!!!

    RépondreSupprimer