jeudi 12 janvier 2012



 Le soleil pour 1 euro


Mon premier achat en 2012. Un soleil.  J'ai envie de penser que c'est de bon augure…

6 commentaires:

  1. l'Ours du vendredi 1313 janvier 2012 à 12:41

    Ah, vous vous souvenez de ce morceau inénarrable ?

    http://www.bide-et-musique.com/song/4748.html

    Bon, une fois que vous aurez ouï bien fort; t'est bien gentille Liz Meunier création de nous parler de ton soleil en rotin, mais ce qui nous intéresse, ce sont les fleurs au pied de l'étoile.

    Ca a l'air drôlement réussi. Je pose donc une option sur quelques unes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur l'Ours du vendredi 13, ces fleurs ne sont malheureusement pas à vendre mais je peux en réaliser rien que pour vous. Il faudra tout de même faire attention avec vos grosses papattes. Je vous tiendrai au courant dès que possible. Bien à vous.

      Supprimer
  2. Alors je t'offre les rayons bien volontiers sur mon blog :) très jolie ambiance !

    RépondreSupprimer
  3. je découvre avec plaisir ton blog, je suis très admirative...
    véro

    RépondreSupprimer