jeudi 16 février 2012



DARK DARK DARK
Mardi soir, dans mon assiette il y avait ce billet de concert. Plus d'un mois pour y penser et savourer…
C'est si beau… Je suis heureuse et impatiente!





Mercredi matin, sous mon oreiller il y avait ce livre. J'adore ce garçon, sa folie, sa sensibilité.
Ce journal intime me fait rire et pleurer.






Et ce matin dans ma boîte aux lettres, il y avait ce paquet réconfortant. 
Au fil du temps, un très très joli livre plein de sensibilité, deux petites matriochka adorables qu'il me semble avoir déjà vues quelque part ;-), et une carte comme je les aime! 
Merci Bauchette, c'est trop! Je suis gâtée!

J'aime vraiment cette semaine!!


Doublez votre mémoire, Philippe Katrine  Editions Denoël
Au fil du temps, Junko Nakamura  Editions MeMo

2 commentaires:

  1. Je suis soulagée que ce petit livre te plaise! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu dire, il me plaît vraiment beaucoup! Et puis c'est un peu chez moi: des chats, des plantes, des robes, des pelotes et la marmite qui mijote. Tu as vu juste Bauchette!

      Supprimer